Signer la déclaration

La déclaration contre l’euthanasie et le suicide assisté est le résultat des efforts déployés par la Conférence des évêques catholiques du Canada (CECC) et l’Alliance évangélique du Canada (AEC) pour répondre au travail législatif et aux mesures juridiques qui visent à modifier le Code criminel du Canada afin de permettre la pratique de l’euthanasie et du suicide assisté. La déclaration démontre que l’engagement à la sainteté de la vie humaine et l’importance du respect de la dignité humaine nous forcent également à redoubler les efforts en matière de soins palliatifs.

En signant la déclaration, vous indiquez votre soutien aux principes énoncés et témoignez de la même volonté exprimée par de nombreux Canadiens et Canadiennes de promouvoir des réponses de compassion à tous les niveaux aux personnes qui sont près de la mort.

Si vous soutenez la Déclaration contre l’euthanasie et le suicide assistés et que vous souhaitiez y ajouter votre signature, s’il-vous plaît, remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur << Inscrivez-vous maintenant. >> ***Citoyens canadiens seulement s’il vous plaît. Merci.

S’il-vous-plaît, une signature par courriel.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec: info@declarationeuthanasie.ca

Declaration Against Euthanasia and Assisted Suicide

You can find the declaration at Declaration Against Euthanasia and Assisted Suicide.

Vous pouvez trouver la déclaration à la Déclaration contre l’euthanasie et le suicide assisté.

[signature]

Share this with your friends: / Partagez ceci avec vos amis: